The Walking Dead : envisager la mort de Rick, fausse bonne idée ?

0

On te prévient, on va spoiler un petit peu The Walking Dead si tu n’es pas à jour !

Lors de la convention Walker Stalker Cruise, via le site NME, Robert Kirkman, créateur du comics et producteur de la série, a balancé une bombe : oui, Rick Grimes peut mourir dans le show. Le bonhomme explique que l’acteur Andrew Lincoln voit peu sa famille à cause du tournage et que The Walking Dead pourrait un jour continuer sans lui.

Si dans le comics l’hypothèse semble invraisemblable, à l’écran ça a quelque chose d’intéressant : rompre définitivement avec la version papier et créer sa propre mythologie. Une réflexion qui aurait fait sens… autrefois. La série nous a prouvé plusieurs fois que ses écarts avec son modèle ne lui rendaient pas service, rallongeant inutilement et maladroitement l’intrigue. De plus, pour le remplacer il faudrait un leader évident, intéressant : Carl. Sauf que le pauvre a déjà été victime des mauvaises décisions du showrunner.

Kirkman a sa petite idée : « peut-être Judith ». Pas si bête : la fille de Rick pourrait incarner le pendant féminin de Carl, en pire puisque née dans ce monde. Mais cela nécessiterait un sacré bond dans le temps pour être crédible et du même coup un changement de casting, bref modifier totalement le visage de The Walking Dead… tu as dit reboot ?

Penses-tu que Rick doit mourir dans The Walking Dead ?

Advertisement
(Visited 90 times, 1 visits today)

À propos de l'auteur

Allan Blanvillain

L’homme à tout faire du site chargé de veiller à ce que l’info ne soit jamais trop longue et n’hésitant pas à priver les coupables de desserts. Car comme dirait Chuck Norris : un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.