[Comic-Con 2017] Lauren Cohan serait-elle le Joker de Flashpoint ?

0

Durant le panel Warner au Comic-Con de San Diego, en parallèle du trailer de Justice League, on a apprit que le film Flash de DC Comics s’intitulerait Flashpoint, rapport au comics éponyme. Dans cette réalité alternative créée par le speedster lors d’un voyage temporel imprévu, Bruce Wayne est mort et c’est Thomas Wayne qui devient Batman, quant à Martha Wayne, elle devient le Joker suite au meurtre de leur fils.

Or c’est Jeffrey Dean Morgan qui jouait Thomas Wayne dans Batman v Superman, annonçant qu’il aimerait bien être ce Batman dans le film Flash « j’adorerai être le dark Batman, le Batman le plus ténébreux qui soit. Et dieu sait que j’aime les ténèbres ». Quant au Joker, il est donc évident que Lauren Cohan reprendrait le rôle de Martha Wayne après son apparition dans BvS. Sauf si Warner change ses plans au dernier moment…

Flashpoint n’a pas encore de réalisateur officialisé, mais devrait sortir en 2020.

Retrouvez tous nos articles consacrés au Comic-Con de San Diego 2017.

Advertisement
(Visited 648 times, 5 visits today)

À propos de l'auteur

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation, illustration et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Réagissez !