The Predator : le studio coupe une scène avec un acteur délinquant sexuel

0

Selon nos confrères du Los Angeles Times, la Fox aurait décidé de couper à la dernière minute, dans le film de Shane Black The Predator, les scènes où apparaissent le comédien Steven Wilder Striegel, condamné en 2010 pour avoir tenté d’avoir des rapports sexuels avec une ado de 14ans. Un choix du studio après que l’actrice Olivia Munn les ait alertées sur la situation du comédien.

« Si j’avais eu la moindre idée que ma présence au casting du film serait un problème pour Shane Black ou porterait préjudice au film […], je n’y aurais, bien sûr, jamais participé » explique Steven Wilder Striegel. De son côté, Shane Black s’est également excusé dans un communiqué : « Je m’excuse auprès de tous ceux, avec qui j’ai travaillé par le passé ou aujourd’hui, que j’ai laissé tomber en ayant Steven autour d’eux sans leur demander leur avis avant de l’engager » explique-t-il. Des cut mineurs qui ne devraient pas changer grand-chose au métrage.

The Predator sortira en salles le 17 octobre 2018.

Advertisement
(Visited 1 times, 1 visits today)

À propos de l'auteur

Laurent Pradal

Journaliste aussi curieux que possible et accro au boulot, écrivain à ses heures et fans de comics Marvel. A l’espoir qu’un jour, sa plume acérée fera tomber bien des têtes. Accessoirement on l’appelle « La Cavalerie » #AgentMayFan (et il n’aime pas forcément ça).

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.