[Test] Disney Art Academy : dessiner, c’est (presque) gagné !

Pinterest LinkedIn Tumblr +

Dessiner est un art complexe, demandant une maîtrise quasi-parfaite de techniques artistiques aussi difficiles qu’impressionnantes. Pour remédier à cela, Nintendo a créé la licence Art Academy. Après plusieurs épisodes généralistes, la saga revient sur le devant de la scène dans une version exclusivement réservée aux héros de Disney.

Techniques et leçons. Dans Disney Art Academy, l’université ouvre ses portes aux nouveaux joueurs en quête d’expériences artistiques enrichissantes. Votre professeur vous propose quelques leçons pour apprendre les bases du dessin, agrémentées d’une bande-son quelque peu classique qui peut vite devenir redondante au fil des heures. De plus, outre le mode libre et dessin rapide, on regrettera l’absence d’options inédites qui auraient pu varier l’expérience du titre.

Diversités artistiques. La prise en main du soft est rapide et efficace, bien qu’un tantinet imprécise sur les bords. Qu’à cela ne tienne, la réussite de Disney Art Academy réside dans sa simplicité d’accès : la palette d’outils mis à votre disposition n’aura plus aucun secret pour vous ! Avec plus de 80 personnages de Disney à dessiner, Le titre promet des dizaines d’heures de jeu. Mickey, Elsa et toute la clique n’ont qu’à bien se tenir !

Ciblant davantage les plus jeunes joueurs, Disney Art Academy conviendra également aux plus grands !

Pour aller + loin

Share.

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.