Star Wars : Les Derniers Jedi : 5 bonnes et 3 mauvaises surprises

Pinterest LinkedIn Tumblr +

La mauvaise idée : Adam Driver

Star Wars : Les Derniers Jedi : 5 bonnes et 3 mauvaises surprises

©LucasFilm

Bien que l’on salue l’évolution de Kylo Ren qui, malgré encore de gros problèmes, est peut-être le personnage le plus intéressant de cette nouvelle trilogie, on galère encore avec son interprète. Alors attention, on adore Adam Driver qui est un excellent acteur (on vous conseille d’ailleurs de voir Paterson), mais dans le rôle du méchant colérique et torturé de service, ça ne passe toujours pas.

On a l’habitude de rigoler en disant qu’une fois le masque enlevé dans Le Réveil de la Force, le Sith perd beaucoup en charisme. Ici, le couvre-chef disparaît assez vite, nous laissant mieux « profiter » de ce grand ado trop émotif. Si on sent qu’il y a une meilleure maîtrise de la psychologie Kylo / Ben (voir point précédent), il faut reconnaître que ses colères font encore trop ridicules pour qu’il soit crédible en « menace ». Il a intérêt à se réveiller vu sa récente promotion au grade de Supreme Leader.

1 2 3 4 5 6 7 8 9
Share.

Un commentaire

  1. Concernant la mort de Leia dans l’épisode IX, puisque celui-ci semble destiné à avoir lieu plusieurs années après celui-ci, il semble logique que l’on n’ait pas droit à davantage qu’un rapide flashback. A présent espérons que celui-ci a été tourné avant le décès de l’actrice…

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.