Star Wars : Les Derniers Jedi : 5 bonnes et 3 mauvaises surprises

Pinterest LinkedIn Tumblr +

La bonne idée : les parents de Rey

Star Wars : Les Derniers Jedi : 5 bonnes et 3 mauvaises surprises

©LucasFilm

Si on sait que certains doutent encore, argumentant qu’on nous ment peut-être, de notre côté on a envie d’y croire : les parents de Rey étaient de simples ferrailleurs. Pire, ils auraient vendu leur fille et seraient morts dans une fosse sur Jakku. Un fait raconté par Kylo, que la jeune fille sait vrai.

Après deux ans de théories, parfois farfelues, que c’est bon de voir que non, la Force ne se manifeste pas forcément que quand on s’appelle Skywalker ou Kenobi et que la jeune génération n’est pas forcément liée à l’ancienne ! D’autant que ça rapproche Rey d’un certain Anakin, lui-même enfant de « personne ».

1 2 3 4 5 6 7 8 9
Share.

Un commentaire

  1. Concernant la mort de Leia dans l’épisode IX, puisque celui-ci semble destiné à avoir lieu plusieurs années après celui-ci, il semble logique que l’on n’ait pas droit à davantage qu’un rapide flashback. A présent espérons que celui-ci a été tourné avant le décès de l’actrice…

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.