Le résumé de l’actualité Ciné/Série du 12 mai 2017

Ça y est ! Enfin le weekend… Et pour se détendre en attendant le retour des beaux jours, quoi de mieux que notre résumé de l’actualité cinéma et série télé de ce jour en une phrase ou presque.

Le point du vendredi 12 mai 2017

  • Red Nose Day Actually, le téléfilm qui fait suite à Love Actually, se dévoile avec une nouvelle bande-annonce, surfant sur les succès du précédent film.

  • Maisie Williams et Ana Taylor-Joy viennent officiellement de signer pour intégrer le casting du film de la franchise X-Men New Mutants. L’interprète d’Arya Stark dans Game of Thrones incarnera la mutante Wolfsbane, tandis que sa consœur sera Magik, la sœur de Colossus.
  • Jackie Chan et Sylvester Stallone seront à l’affiche d’un film chinois intitulé Ex-Baghdad, dirigé par Scott Waugh. Ils devront s’unir pour botter les fesses d’un groupe de terroristes irakiens.
  • Jessica Chastain, Kit Harrington, Nathalie Portman ou encore Susan Sarandon… Tout ce beau monde s’affiche sur les premières images officielles du prochain film de Xavier Dolan, The Death and Life of John F. Donovan.
Jessica Chastain, Kit Harrington, Nathalie Portman… Le prochain Xavier Dolan se dévoile en images

©Shayne Laverdière

Jessica Chastain, Kit Harrington, Nathalie Portman… Le prochain Xavier Dolan se dévoile en images

©Shayne Laverdière

Jessica Chastain, Kit Harrington, Nathalie Portman… Le prochain Xavier Dolan se dévoile en images

©Shayne Laverdière

  • American Gods, la série de la chaîne Starz qui vient tout juste de commencer sa diffusion, a déjà été renouvelée pour une saison 2.
  • Clark Gregg a annoncé sur Twitter que la série ABC Agents of SHIELD, dans laquelle il incarne l’agent Phil Coulson, a été renouvelée pour une saison 5 à une semaine de la fin de la diffusion sur la chaîne de la saison 4.

  • En revanche, Powerless, la série DC Comics signée Vanessa Hudgens et diffusée sur NBC, n’a pas été renouvelée pour une saison 2.
  • D’après la fin de la saison 1 de Riverdale, c’est Veronica qui semble avoir conquis le cœur d’Archie Andrews. Une relation qui pourrait se transformer en triangle amoureux dans la saison 2.
  • ABC a commandé une saison complète pour la nouvelle série de Zach Braff, dont le nom n’a pas encore été officialisé.
  • La saison 4 de The Strain se dévoile avec un premier teaser montrant l’accouchement d’un bébé qui semble maléfique, a en croire le visage déconfit des chirurgiens en salle d’opération.

About Author

Laurent Pradal

Leave A Reply