Preacher : la quatrième et dernière saison arrive cet été

0

En attendant une bande-annonce, la quatrième et dernière saison de Preacher vient de se voir octroyer une date de sortie par AMC pour ce 4 août 2019.

Après des hauts et des bas, la bande hétéroclite et iconoclaste achèvera son parcours de l’Amérique profonde alors que Jesse et Tulip cherchent toujours Dieu pour rétablir l’ordre dans le monde. De plus, les deux tourtereaux adeptes de mandales dans la tronche en profiteront pour retrouver Cassidy, kidnappé par l’ordre du Graal, de plus en plus puissant.

Ce sont les créateurs Seth Rogen et Evan Goldberg, actuellement occupés sur The Boys de Amazon, qui viennent de révéler la nouvelle via leur compte twitter et on peut donc prévoir une bonne dose d’humour noir et de bastons pour cet été.

La saison 4 de Preacher sera diffusée dès le 4 août sur AMC.

Advertisement
(Visited 1 times, 5 visits today)

À propos de l'auteur

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation, illustration et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.