Preacher aura une quatrième et dernière saison

Les fans des aventures de Jesse, Cassidy et Tulip vont être aux anges… La raison ? La chaîne AMC vient d’annoncer le renouvellement de la série Preacher, pour une ultime saison 4. « C’est un show qui ne ressemble à aucun autre à la télévision » explique David Madden, président des programmes d’AMC.

Et de poursuivre : « Nous sommes reconnaissants envers nos partenaires de chez Sony et envers Seth, Evan et Sam pour tout ce qu’ils ont apporté à une série que nous sommes heureux de renouveler pour une quatrième saison ». Il conclut : « Comme tous les fans, nous sommes impatients de voir où ce voyage nous mènera ».

Côté tournage, c’est dans le big data qu’il faut fouiller pour avoir quelques informations. Et c’est ce qu’a fait Production Weekly qui a déniché un potentiel tournage en janvier 2019. Celui-ci se déroulerait en Australie, où s’est délocalisé la production, et est indiqué sous le terme « Preacher 04 (w/t : Klaus) » sur le site. Aura-t-on droit au père Noël dans cette nouvelle et dernière saison, ou bien simplement s’agit-il d’un Christmas Special ? Il faudra attendre une annonce d’AMC pour le savoir…

La saison 4 de Preacher n’a pas encore de date de sortie.

About Author

Laurent Pradal

Leave A Reply