The Walking Dead prépare un second spin-off

Alors que la saison 9 vient de se terminer (notre critique), les têtes pensantes de AMC viennent d’annoncer qu’un nouveau spin-off de The Walking Dead vient d’être validé pour une sortie en début d’année prochaine.

Fear TWD arrivera en juin et la saison 10 de TWD reviendra l’automne prochain pour explorer la suite des aventures survivalistes de Michonne et de Daryl, dont on devrait connaître un peu plus les orientations sexuelles, lui qui devait à l’origine être un personnage gay.

Quant à ce nouveau spin-off, il serait, d’après TVLine, créé par Matthew Negrete (qui officiera en tant que showrunner) et Scott Gimple (le responsable des catastrophiques errements de TWD). Les 10 épisodes sont déjà commandés et devraient faire un saut dans le temps pour se focaliser sur deux jeunes filles, nées depuis l’apocalypse, histoire de suivre comment vit et évolue la nouvelle génération, celle créée par la fin du monde.

En attendant ce nouveau spin-off, Fear The Walking Dead revient le 2 juin sur AMC.

About Author

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Leave A Reply