Notre avis sur… la bande-annonce de Sense 8

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Aujourd’hui c’est notre amie Lubie en série qui nous fait l’honneur de nous donner son avis sur…

Avez-vous vu les premières images alléchantes de la série Sense 8 ? Tous les éléments sont là pour intriguer le téléspectateur du moins ma curiosité a été piquée. Une envie de savoir ce que c’est un sensitif: assez d’éléments pour avoir une idée mais pas assez pour inciter à voir la série.

Le casting propose Bran J. Smith en héros, un habitué à la science-fiction entre ses passages plus ou moins remarqué dans Stargate Universe et Defiance. Surtout, Sense 8 signe le retour de Naveen Andrews. Nostalgique de Lost, il est évident que le revoir à l’écran et entendre sa voix a un effet rassurant, mais gage de qualité ? Rien n’est sûr.

Puis, la série est signée par un trio de renom : J.Michael Straczynski (World War Z, L’Echange) et les Wachowski connu pour la trilogie Matrix et Cloud Atlas. Je suis plutôt du style « wait and see » car le succès au cinéma ne veut pas dire obligatoirement succès en série. Cependant, J.Michael Straczynski connaît bien l’univers de la série de part son travail sur Babylon 5.

Il y a deux semaines, votre actu marquante était la bande-annonce de Star Wars VII. À vous de voter maintenant !

[polldaddy poll=8856571]
Share.

About Author

Avatar

Leave A Reply