Moon Knight : Oscar Isaac est en négociations pour le rôle

Pinterest LinkedIn Tumblr +

Alors que le MCU se tourne généreusement vers le petit écran et le streaming de Disney+ (money money), la série Moon Knight pourrait justement avoir trouvé en Oscar Isaac le visage de son protagoniste.

L’acteur sera bientôt à l’affiche de Dune réalisé par Denis Villeneuve et semblait en avoir terminé avec les blockbusters (après Star Wars IX qui l’en blâmerait ?) mais serait pourtant sur le point de rejoindre le mouvement super-héroïque et la prochaine phase de Marvel. En effet, Deadline rapporte que Isaac, actuellement en pourparlers, retrouverait les collants, après un échec cuisant dans le mauvais costume de cosplayer d’Apocalypse chez la Fox.

Il devrait jouer Marc Spector, un mercenaire laissé pour mort en Egypte qui se voit investi de la haine et du désir de vengeance de Kohnsou, le dieu de la Lune. S’il oscille entre le chauffeur de taxi, l’ancien boxeur ou le playboy millionnaire (bonjour l’originalité), il se fait également appeler Mr Knight en tant que consultant. Dans tous les cas, c’est tout de blanc vêtu qu’il traque les criminels. Le créateur et showrunner de l’adaptation de la Umbrella Academy chez Netflix, Jeremy Slater, devrait s’occuper de cette nouvelle série super-héroïque, cette fois chez Disney+.

Moon Knight n’a pas encore de date de production.

Share.

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.