Legends of Tomorrow : John Constantine sera dans la saison 3 !

Annulé dès la fin de sa première saison, John Constantine continue de vivre à la télévision grâce à l’engagement de son acteur Matt Ryan et de ses fans. On pourra d’ailleurs voir le magicien dans la saison 3 de Legends of Tomorrow.

L’exorciste avait survécu grâce à un passage dans Arrow, une mini-série animée de CW ainsi que le film d’animation DC Comics Justice League Dark où l’acteur avait donné de la voix pour son personnage. Quant à son apparition dans les Legends, c’est le showrunner Phil Klemmer qui déclarait, en listant les différentes missions des voyageurs temporels, qu’ils tomberaient sur « nous aurons Jules César sur la plage de Aruba (…) Jack l’Eventreur à l’époque victorienne (…) John Constantine qui réalise un exorcisme ». Voilà qui est dit.

La saison 3 de Legends of Tomorrow débutera le 11 octobre sur The CW.

About Author

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Leave A Reply