Les DC’s Legends of Tomorrow vont avoir leur crossover perso

1

Ne soyez pas déçus de ne pas voir les DC’s Legends of Tomorrow dans l’Arrowverse de cette année puisque nos héros vont avoir le droit à leur propre crossover.

Si du 9 au 11 décembre Batwoman fera son apparition aux côtés des personnages de The Flash, Arrow et Supergirl dans un épisode intitulé « Elseworlds », les Legends ne seront pas de la partie à cause des plannings de tournage. Présents ces deux dernières années aux Arrowverse de The CW (dans Invasion! et Crisis on Earth-X), ils n’allaient quand même pas manqué la semaine des crossover.

Le showrunner Keto Shimizu promet un épisode au cours duquel les Legends se croiseront eux-mêmes traversant des « périodes alternatives » comme nous l’apprend TVLine. Un épisode décrit comme « fou » et « amusant » par les actrices Caity Lotz et Tala Ashe. Un enthousiasme communicatif qui nous rend impatients !

La saison 4 de DC’s Legends of Tomorrow sera diffusée dès le 23 octobre sur The CW.

Advertisement
(Visited 1 times, 9 visits today)

À propos de l'auteur

Un commentaire

  1. mayukawa le à

    L’absence du crossover annuel n’a strictement rien à voir avec le planning, qu’est-ce qu’il ne faut pas lire… Les producteurs eux même on expliqué que la série était actuellement sur un ton trop différent de l’ensemble de l’univers « arrowverse », et qu’il serait en contradiction totale avec celui de cette année.

    En bref, ils disent que la série LOT est devenue inadéquate pour faire partie du arrowverse. Pour ceux qui ne savent pas lire entre les lignes, la série est devenue tellement puérile et sans fondement qu’il n’y a aucun moyen de l’incorporer dans le crossover sans que cela ressemble à une plaisanterie, qui n’est pas sur le ton du spécial de cette année.

    D’ailleurs, pourquoi continuer? La saison 4 avait l’intelligence d’incorporer Constantine, qui pouvait amener un univers mature, et ils ont transformé ça en mix de charmed et Dr Who. C’est sur que cela peut être intéressant, mais en total rupture avec l’univers des superhéros comme Flash, Arrow ou Supergirl.

    Non mais sérieusement, voilà ce que ça donne actuellement:
    Hawkman / Hawkgirl > disparus de la série
    Firestorm > idem et mort
    White Canary > ici uniquement pour un mix badass / lesbien, merci le féminisme
    Captain Cold > mort
    Atom > un personnage important de DC, devenu un gamin qui ne sait pas ce qu’il fout là
    Kid Flash > juste là pour le coté cool d’un speedster, rien d’écrit sur le perso (ni sur les autres, mais bon)
    Heatwave > … Je passe
    Rip Hunter > … RIP (rest in peace), mort
    Les autres > … Des persos secondaires sans saveur prétextes à des blagues infantiles mal dosées

    Que dire, en tant que série, divertissant si on a rien à mater ou qu’on est entre deux séries que l’on aime. En tant que série basée sur des personnages DC, c’est devenu tellement médiocre qu’on pourrait qualifier LOT de Teen Titans Go du arrowverse. Rien n’est pris au sérieux, tout n’est qu’un enchainement de blagues lourdes et surexploitées, au point de donner la nausée plus qu’un rictus en coin. Chaque personnage est en roue libre. La saison 4 pouvait amener quelque chose de travaillé avec Constantine et son histoire, ils ont choisi d’en faire un prétexte à événements magiques pour justifier une absence totale d’écriture ou un fil conducteur pour la série. Pour rappel, à la base, la série n’était là que comme annexe, et ne devait durer qu’une saison. Mais encore une fois, CW sait transformer les passionnés de comics et héros en pompe à fric, et est passée maitre dans l’art de « forcer sans vaseline », et le spectateur en redemande.

    On parie que fin 2019, une autre série dérivée sur un personnage lambda apparait? J’espère vraiment que les producteurs et scénaristes vont arrêter de créer des reboots, séquels, séries bouche-trou ou autre à l’image du spectateur actuel (le type je m’en fous de ce que j’ai du moment que j’en ai fréquemment et que ça sonne cool, @ féminisme, @me too, @blagues du niveau cours de récré EN PERMANENCE…), et qu’une vraie série inédite va naitre.

    Quand même: Stargate SG1, Les premières saisons de LOST, Arrow et Flash saisons 1, X-files… Il y a quand même de bonnes écritures, et de très bonnes séries qui ont vu le jour. Mais le LOT actuel, dans mon cas, je ne vois qu’une énième surdose conduisant au comas éthylique. Chacun ses goûts, mais à force de manger du fast-food, on ne sait plus ce qu’est la cuisine.

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.