League of Legends : nouveau héros annoncé, Ornn, dieu de la forge volcanique !

Teasé depuis quelques jours, le nouveau héros de League of Legends vient d’être dévoilé. Ce sera Ornn, un demi dieu forgeron plutôt tanky. On retiendra surtout de ce personnage qu’il introduit un tout nouveau gameplay, avec la possibilité de forger ses items sur le champs de bataille plutôt que de repasser à la boutique les acheter !

Il pourra également améliorer un objet unique des membres de son équipe ! Ses attaques infligent en outre un nouvel effet, « fragile », qui augmente la durée des CC et leurs dégâts ! Beaucoup de nouveautés donc, pour un champion dont l’arrivée est désormais imminente, puisqu’il arrivera avec le patch 7.16.

Avec des capacités pareilles, Ornn risque fort d’être dans la lignée des nouveaux héros de League of Legends, beaucoup (beaucoup) trop puissant à sa sortie !

About Author

Star Citizen avant tout le monde et midlaner au skill lié à son taux de caféine, il ne conçoit pas le jeu autrement que sur PC. Paré à toute situation grâce à des heures de formations vidéoludiques, il a toutefois une espérance de vie de trois minutes loin d’un écran.

Leave A Reply