League of Legends, découvre ce qu’est le Nexus Blitz !

Pinterest LinkedIn Tumblr +

Riot Games vient d’annoncer l’arrivée de nouveaux modes de jeu expérimentaux dans League of Legends, avec une première itération : Nexus Blitz.

Sur une map stratégique proche de la Faille de L’Invocateur, deux équipes de 5 joueurs s’affrontent pour détruire le Nexus adverse. Ici, rien de bien nouveau. Mais, tu devras compter sur seulement deux lanes (comme dans la Forêt Torturée), laissant la jungle à deux joueurs.

Au fur et à mesure de la game auront lieux plusieurs événements avec des récompenses personnalisées, comme une Bataille de boules de neige. Pour accélérer le rythme de la partie, les joueurs enchaînant les kills reçoivent un buff et si celle-ci ne se termine pas à temps, une mort subite vient alors en déterminer l’issue.

Accessibe sur le Public Beta Environnent, Nexus Blitz arrivera sur les serveurs live pour l’ensemble des joueurs League of Legends, le 15 août 2019.

 

Share.

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.