La Casa de Papel : le Professeur tease la saison 3

La saison 3 de La Casa de Papel se précise à travers un tweet du compte officiel de la série. Netflix y dévoile un teaser où le professeur, interprété par Àlvaro Morte, répond face caméra à la question « pourquoi nous sommes revenus ? ».

« Tous ceux qui voient ce masque comme un symbole de la résistance comprendront aussi ce qui a motivé notre retour. La police a arrêté l’un des nôtres et le retient dans un endroit inconnu. Nous n’avions pas l’intention de revenir mais, face à cette situation, nous sommes obligés de réagir. Et cette fois, nous allons faire les choses en grand ».

Alors qu’une saison 4 semble avoir déjà été envisagée, l’annonce d’une suite à la partie 2 avait surpris tout le monde dont l’intrigue semble se révéler au compte goutte. On verra bien…

La troisième saison de la Casa de Papel est attendu ce 19 juillet sur Netflix.

(Visited 30 times, 3 visits today)

About Author

Emeric Bispo

A défaut d'avoir été piqué par une araignée radioactive ou de venir d'une autre planète, il choisit le crayon et la caméra pour offrir des supers aventures et des supers critiques. Mais restez sur vos gardes, avec le crayon, il est tout aussi capable de faire une John Wick, vaut mieux ne pas trop remettre en cause sa sainte parole...

Leave A Reply