La Casa de Papel : finalement il y aura une partie 3 en 2019 ! - L'Info Tout Court

La Casa de Papel : finalement il y aura une partie 3 en 2019 !

0

Oh bah ça alors ! Alors que même son créateur Alex Pina avait déclaré que La Casa de Papel était une série bouclée en deux parties (et non deux saisons), comme le prouvait d’ailleurs la fin (notre critique), voilà que Netflix annonce une partie 3 pour 2019.

Et petit changement, cette fois le show ne sera pas d’abord diffusé en Espagne sur Antena 3, mais uniquement sur la plate-forme de streaming. On sent qu’il y a eu un gros chèque à la clé… Bref, si le fan en nous est plutôt ravi de l’annonce, on reste sceptique face à ce renouvellement non prévu à l’origine par son créateur. On craint un petit effet forcé à la Prison Break, même si on espère que La Casa de Papel ne connaîtra pas la même déchéance…

Rendez-vous en 2019 pour la partie 3 de La Casa de Papel

Advertisement
(Visited 1 times, 2 visits today)

À propos de l'auteur

Allan Blanvillain

L’homme à tout faire du site chargé de veiller à ce que l’info ne soit jamais trop longue et n’hésitant pas à priver les coupables de desserts. Car comme dirait Chuck Norris : un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.