La Casa de Papel saison 3 : le tournage a commencé (spoilers) !

0

Après un teaser montrant les retrouvailles des acteurs, le tournage de la saison 3 de La Casa de Papel vient enfin de commencer et ces images (via Première) spoilent le retour d’un des personnages.

On l’avait vu dans les ultimes secondes du teaser (ci dessous), Berlin (Pedro Alonso) sera bel et bien de retour et c’est lui même qui poste la confirmation de son retour dans une vidéo instagram en compagnie du Professeur (Alvaro Morte). De mêmes, les images du tournage montrent bien les deux frères à Florence.

Alors quid de la présence du défunt ? S’agit-il de flashbacks, ou est-ce que Netflix aurait finalement sauvé in extremis le pauvre Berlin ? On penche pour la première solution qui semblerait plus que probable pour détailler la relation entre les deux révolutionnaires. Mais vu le succès du show espagnol et les multiples rebondissements narratifs, rien n’empêcherai Berlin d’être toujours vivant, de s’en être sorti à la fin de la saison 2

Vérification d’ici là fin de l’année devant la saison 3 de la Casa de Papel  sur Netflix.

Advertisement
(Visited 1 times, 4 visits today)

À propos de l'auteur

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation, illustration et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.