Après un teaser montrant les retrouvailles des acteurs, le tournage de la saison 3 de La Casa de Papel vient enfin de commencer et ces images (via Première) spoilent le retour d’un des personnages.
On l’avait vu dans les ultimes secondes du teaser (ci dessous), Berlin (Pedro Alonso) sera bel et bien de retour et c’est lui même qui poste la confirmation de son retour dans une vidéo instagram en compagnie du Professeur (Alvaro Morte). De mêmes, les images du tournage montrent bien les deux frères à Florence.
Imagens tiradas dos bastidores da parte 3 de « La Casa de Papel ». Nas imagens é possível ver o Professor e Berlim em Florença, Itália. Ainda não se sabe ao certo se o personagem ta vivo, ou se essa cena faz parte de um Flashback. pic.twitter.com/WELsIWUb61
— CineBank (@BankCine) 6 janvier 2019
Ya hay fotos nuestras por todos lados. Cuanto menos sepan @_Carabinieri_ y @policia mejor.
— La Casa de Papel (@lacasadepapel) 5 janvier 2019
Por favor, la próxima vez, rogamos discreción @giuseppe_cabras . 👺🤫 #lacasadicarta #lacasadepapel #bellaciao pic.twitter.com/W4zqYa3t7d
Alors quid de la présence du défunt ? S’agit-il de flashbacks, ou est-ce que Netflix aurait finalement sauvé in extremis le pauvre Berlin ? On penche pour la première solution qui semblerait plus que probable pour détailler la relation entre les deux révolutionnaires. Mais vu le succès du show espagnol et les multiples rebondissements narratifs, rien n’empêcherai Berlin d’être toujours vivant, de s’en être sorti à la fin de la saison 2…