Krypto Super Chien : bande-annonce pour les animaux de la Justice League

Pinterest LinkedIn Tumblr +

Parce qu’une semaine où ne parle pas de The Rock c’est une semaine tristoune, voilà la bande-annonce de Krypto Super Chien (DC SDC League of Super-Pets en VO), avec notre caillou préféré qui donne de la voix à Krypto, le chien de Superman.

En plus de jouer Black Adam, si vous n’étiez pas au courant, Dwayne Johnson va donc jouer un autre personnage de chez DC Comics, à savoir Krypto, le chien kryptonnien de Clark Kent. Si le personnage est également mis à l’honneur dans la série Titans, là il sera le protagoniste d’un film animé réalisé par Jared Stern, au graphisme angulaire qui n’est pas sans rappeler celui des LEGO Batman ou Space Jam.

Mais trêve de plaisanteries, ici, Krypto, le fidèle ami de Superman, doublé par John Krasinski, sera forcé de faire équipe avec les animaux de compagnies de la fameuse Justice League pour déjouer les plans de Lex Luthor. Oui parce que si vous n’étiez pas au courant, Batman a également un chien, doublé par Kevin Hart, Green Lantern a un écureuil, doublé par Diego Luna, The Flash possède une tortue, doublée par Natasha Lyonne et Wonder Woman est l’heureuse propriétaire d’un cochon, doublé par Vanessa Bayer. Du beau monde pour une envolée barrée qui ravira les petits et les fans de Comme des Bêtes.

Krypto Super Chien sortira au cinéma le 18 mai 2022.

Share.

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.