Grey’s Anatomy : les cinq moments forts de l’épisode 22 de la saison 13

Refaire sa vie après la perte d’un grand amour

Meredith et Nathan Grey's Anatomy

© ABC

Que ce soit Meredith ou Arizona, toutes les deux ont connu le grand amour, et toutes les deux l’ont vu s’envoler. Derek a disparu brutalement dans un accident de la route et Callie s’est peu à peu éloignée avant de devenir une simple étrangère.

Dans cet épisode, les deux femmes remettent le pied à l’étrier et tentent de refaire leur vie. Mais tourner la page se révèle assez compliqué. La jolie blonde parvient finalement à se laisser aller dans les bras de Minnick, mais pour Meredith, oublier le docteur Mamour reste un processus long et douloureux. Sa relation avec Nathan est sur la bonne voie, mais elle ne se sent pas encore prête à la vivre pleinement. Sur le point d’inviter Nathan à passer la nuit chez elle, Meredith se défile au dernier moment, réalisant qu’il est encore trop tôt pour elle.

On l’aura vu au cours des épisodes précédents, quand il s’agit de démarrer une autre histoire, ce n’est jamais vraiment simple. Il faut accepter d’abandonner une partie de sa vie, pour en commencer une nouvelle. Les deux médecins s’y emploient depuis longtemps maintenant. Elles devraient donc arriver à s’épanouir et à se laisser guider par cet amour naissant. On l’espère pour Grey’s Anatomy, car ce scénario de veuvage devient réellement lassant.

1 2 3 4 5

About Author

Leave A Reply