Grey’s Anatomy : les 3 moments forts de l’épisode 21 de la saison 13

Après nous avoir fait vibrer avec un épisode 20 totalement dingue, Grey’s Anatomy se replonge dans sa petite routine. Heureusement, tout ne repart pas uniquement sur un amas de mièvreries et quelques surprises viennent, tout de même, nous amuser. Retour sur les 3 moments forts de l’épisode 21.

Attention spoilers!

 

Vers la chirurgie la plus écœurante de la série

Stephanie chirurgie vers Grey's Anatomy

© ABC

Fatigués de toujours faire couler du sang, les scénaristes ont eu une bien jolie idée cette fois-ci… remplir le ventre d’une jeune femme de vers. Des dizaines et des dizaines de vers, qui se contorsionnent, rampent et s’agglutinent pour ne plus former qu’un tas de spaghettis grouillants. Absolument répugnant !

On peut clairement dire que c’est l’opération la plus dégoûtante de la saison. Fans de dégustation de pâtes devant l’ordi s’abstenir ! Mais ce cas médical ne suscite pas uniquement une réaction de répulsion, il provoque immanquablement un intérêt profond chez les amateurs d’insolite. On pourrait d’ailleurs y voir là le retour du docteur House et de ces malades toujours plus uniques les uns que les autres.

Le bloc se transforme inévitablement en foire aux selfies. Tous les médecins veulent leur petite photo. C’est glauque, c’est immonde et c’est malsain, mais on adore quand même ça !

1 2 3

About Author

Avatar

Leave A Reply