Grey’s Anatomy : les cinq moments forts de l’épisode 20 de la saison 13

0

Et c’est encore un huis clos ! Décidemment, cette saison 13 en raffole ! Déjà trois depuis la reprise. Arizona, Joe et Miranda d’abord, puis April et Jackson ensuite et cette fois-ci, c’est le tour de Meredith et Nathan. Sans aucun doute le meilleur de tous ! Retour sur les cinq moments forts de l’épisode 20 de la saison 13 de Grey’s Anatomy.

 

Attention spoilers !

 

Les amants passagers

Meredith et Nathan avion

© ABC

Les enfants pleurent, les goujats sont de sortie et les hôtesses courent partout. Pas de doute, Meredith se trouve bien dans un avion…et la dernière fois qu’elle avait pris l’air, ça ne s’était pas très bien terminé. Deux morts, un paralysé, une jambe en moins et un bras en confettis… Un crash inoubliable, resté comme l’un des moments les plus marquants de la série.

Pourtant, ici, tout commence bien (selon les points de vue). Surtout quand elle tombe nez à nez avec Nathan. Un heureux hasard les a placés quasiment l’un à côté de l’autre. Alors après quelques minutes de discussion un peu tendue et un gros malentendu, les voilà dans les toilettes en train de s’embrasser avec fougue. De véritables adolescents.

Leur relation redémarre finalement du bon pied, malgré les rebondissements incessants. Ils s’aiment, ils ne s’aiment plus, ils se re-aiment, puis non… une romance particulièrement difficile à suivre, mais qui ne cesse de nous enchanter. Finalement, Nathan ressemble énormément à Derek et parvient à séduire les fans. Les yeux bleus, le charme, la douceur et l’humour. Cette fois, les scénaristes ont misé sur le bon poney!

Advertisement
Share Button
(Visited 1 776 times, 193 visits today)
1 2 3 4 5
Partagez

À propos de l'auteur

Réagissez !