Grey’s Anatomy : les cinq moments forts de l’épisode 22 de la saison 13

Prendre des risques après un échec

Ben Warren Grey's Anatomy

© ABC

Depuis l’accouchement de l’extrême qui lui avait valu une longue suspension, Ben Warren se la joue frileux. Plus question d’ouvrir une femme enceinte au milieu d’un couloir avec un bout de métal aiguisé, il fait à présent les choses dans les règles, mais peut-être un peu trop.

Ses supérieurs lui reprochent alors de se tourner vers la facilité en faisant des choix confortables. Il ne se mouille plus en cherchant des solutions compliquées et dangereuses, mais préfère la sécurité.

Difficile, à vrai dire, de se remettre d’un tel échec. Sa confiance en lui avait causé la mort d’une femme et mis en péril celle d’un nourrisson. Des dégâts considérables qui lui ont fait passer l’envie de jouer et de se prendre pour un cador. Mais sa discrétion est maintenant trop forte et Ben a besoin de retrouver le chirurgien ambitieux qu’il était.

Quand l’égo en prend un coup, impossible de se relever rapidement. Il faut souvent beaucoup de temps avant de réessayer là où l’on a échoué. Ben illustre très bien ce problème, et l’on espère qu’il saura en démontrer toutes les leçons qu’il en a tirées.

(Visited 65 times, 6 visits today)
1 2 3 4 5

About Author

Avatar

Leave A Reply