[Gamescom 2017] Shenmue III diffuse son tout premier teaser !

1

Souvenez vous, à l’E3 2015, lorsque Sony nous annonçait Shenmue III, le retour de la licence culte. Puis le silence, le doute, l’incertitude en dépit de la réussite du kickstarter ! L’éditeur a donc décidé d’abréger nos souffrances en diffusant un teaser des premiers visuels disponibles, preuve que le titre n’est pas abandonné.

On y retrouve donc un travail soigné des lumières et des décors, pour mieux mettre en scène Ryo Hazuki en quête de revanche. On notera toutefois que les personnages sont « un peu » figés (ah les euphémismes) et qu’il reste du travail pour animer tout ça et éviter un contraste flagrant entre les environnements et les humains.

Shenmue III devrait sortir courant 2018 sur PS4.

Retrouvez tous nos articles sur la Gamescom ici !

 

Advertisement
(Visited 62 times, 1 visits today)

À propos de l'auteur

Twik

Star Citizen avant tout le monde et midlaner au skill lié à son taux de caféine, il ne conçoit pas le jeu autrement que sur PC. Paré à toute situation grâce à des heures de formations vidéoludiques, il a toutefois une espérance de vie de trois minutes loin d'un écran.

Un commentaire

  1. Toulsino le à

    Yu Suzuki veut nous pondre un chef d’oeuvre et n’a eu que 6 millions de dollars. Pour un jeu indé et pour
    une suite qui n’aurait peut être jamais vu le jour, c’est prometteur. Cette bande annonce est encourageante : Yu Suzuki est encore dans la phase de production de l’environnement et de l’histoire.
    Les décors et l’ambiance sont magnifiques. Ce trailer est un « coup d’oeil » dans les coulisses d’un jeu
    qui a encore plus d’un an de développement.
    Et franchement je préfère le visage de Ryo et de Shenhua aux immondes têtes que l’on a vu dans Mass Effect Andromeda et qui lui a bénéficié d’un budget plus que confortable.

Réagissez !