Game of Thrones : top 10 des personnages encore vivants

0

On parle beaucoup des morts dans Game of Thrones, mais n’en oublions pas qu’il y a encore des vivants (sinon il n’y a plus personne pour continuer la série, logique). Comme on ne s’intéresse jamais à eux (les vivants hein), on leur rend un petit hommage. Oui, ils n’ont pas encore cassé leur pipe et pourtant pour certains on aimerait bien.

10 / Theon Greyjoy

Même s’il n’est plus que la moitié de l’homme qu’il était, le bonhomme a survécu assez longtemps pour qu’on lui pardonne presque sa traîtrise. Presque.

theon

9 / Ramsay Bolton

Ce petit bâtard (au sens propre du terme) a le don de se faire des ennemis, mais au fond on l’aime bien. Sans lui on aurait trop de personnages dans la série.

ramsay

8 / Margaery Tyrell

Plutôt discrète depuis le début de la saison 6, on espère bien la revoir rapidement. On ne sait pas pourquoi…

margaery

7 / Rickon Stark

Oui, il est encore en vie et oui, tout le monde s’en fout

rickon

6 / Gendry

Le bâtard de Robert Baratheon a réussi à s’en tirer indemne et a mis les voiles. Ou peut-être que depuis il s’est noyé, allez savoir…

gendry

5 / Sam

Mais si, vous savez, le mec qui s’est barré pour sa copine-on-ne-sait-pas-trop (à notre avis il est demi-friendzoné) laissant son pote Snow seul face à une armée de morts-vivants et des traitres. Le Sam de Frodon au moins il est allé jusqu’au bout.

sam

4 / Stannis Baratheon

ON NE L’A PAS VU MOURIR !

giphy

3 / Tommen Baratheon

Même s’il est roi, il ne sert à rien. On regrette presque Joffrey, avec lui au moins on s’amusait.

tommen

2 / Osha

Elle s’est tirée avec Rickon depuis la saison 3 et vu le temps qu’elle met à revenir, elle a du se paumer. Encore une sauvageonne d’occasion.

osha

1 / Le loup de Jon Snow

Il ne fait clairement pas son taf mais on l’aime bien quand même. Le côté albinos sûrement.

loup jon snow

Advertisement
(Visited 339 times, 12 visits today)

À propos de l'auteur

Allan Blanvillain

L’homme à tout faire du site chargé de veiller à ce que l’info ne soit jamais trop longue et n’hésitant pas à priver les coupables de desserts. Car comme dirait Chuck Norris : un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.

Réagissez !