Les jeux vidéo qui n’auront pas brillé en 2017 !

0

Les jeux vidéo les plus décevants de 2017 selon Allan

Les jeux vidéo qui n'auront pas brillé en 2017 !

© EA

For Honor

À l’époque dans mon top, For Honor a fini par devenir ma plus grande déception. Un Matchmaking mal calibré et des serveurs en bois faisant sauter une partie sur deux ont eu raison de mon amour pour ce titre au fort potentiel. Quand on veut nous vendre du champagne, on ne nous sert pas du mousseux bas de gamme.

Notre avis

La Planète des singes : Last Frontier

Mauvais jeu ou film tout juste potable ? Toujours est-il que cette mini-aventure interactive ne procure aucun plaisir et sent bon le déjà-vu question scénario. L’ennui frappe dès les premières minutes et on remercie presque les développeurs pour sa durée de vie si courte.

Notre avis

Rugby 18

La première simulation de Rugby digne de ce nom était attendu par les fans qui en avaient marre qu’on ne parle que de FIFA ou PES. Sauf qu’avec sa maniabilité laborieuse et ses joueurs paraplégiques, le titre n’a pas réussi à marquer l’essai dans notre cœur.

Notre avis

Advertisement
(Visited 225 times, 1 visits today)
1 2 3 4

À propos de l'auteur

Allan Blanvillain

L’homme à tout faire du site chargé de veiller à ce que l’info ne soit jamais trop longue et n’hésitant pas à priver les coupables de desserts. Car comme dirait Chuck Norris : un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.