Les jeux vidéo qui n’auront pas brillé en 2017 !

0

Les années se suivent et ne se ressemblent pas ou presque – certaines licences se faisant un plaisir de frapper annuellement – dans le monde des jeux vidéo. Du coup, 2017 nous aura offert de bonnes surprises tout en amenant aussi l’inévitable lot de déceptions.

Les membres de la rédac’ se sont donc réunis, ne se sont pas mis d’accord à une ou deux exceptions près, et chacun a décidé de vous donner son podium personnelle des mauvaises expériences vidéoludiques de l’année écoulée.

Et vous, quelles sont les jeux vidéo qui n’ont pas briller à vos yeux en 2017 ?

Les jeux vidéo les plus décevants de 2017 selon Twik

Les jeux vidéo qui n'auront pas brillé en 2017 !

© EA

 

Star Wars Battlefront II

Electronic Arts se devait de corriger la copie du premier opus. Il échoue lamentablement en faisant payer cher, trop cher, les qualités de son nouveau jeu. Ruiné par l’affaire des micro-transactions, conspué par les joueurs, Star Wars Battlefront 2 incarne toutes les dérives des blockbusters modernes.

Notre avis

For Honor

Avec son mode solo famélique, For Honor se devait d’être irréprochable en multijoueur. Avec un service en ligne déplorable, un ladder qui mélange les joueurs de hauts niveaux et les débutants, l’expérience vire au cauchemar pour un titre qui promettait tant.

Notre avis

Sniper Ghost Warrior 3

Ce titre n’est pas foncièrement mauvais. Il est juste cruellement dépourvu d’inspiration ou d’une quelconque bonne idée. Il en résulte une bouillie pas tout à fait dégueulasse mais guère intéressante, une espèce d’ode à la mauvaise volonté, une satisfaction du médiocre.

Notre avis

Advertisement
(Visited 225 times, 1 visits today)
1 2 3 4

À propos de l'auteur

Allan Blanvillain

L’homme à tout faire du site chargé de veiller à ce que l’info ne soit jamais trop longue et n’hésitant pas à priver les coupables de desserts. Car comme dirait Chuck Norris : un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.