[Preview] Star Wars Battlefront 2 corrige-t-il les erreurs du passé ?

0

Bien que le premier opus montrait une belle gueule, il en avait finalement très peu dans le pantalon. La Paris Games Week 2017 nous a permis de voir si Star Wars Battlefront 2 corrigeait le tir, du moins en multi.

Guerre tactique. DICE ne perd pas de temps et nous prouve d’emblée que ses développeurs ont écouté les retours des joueurs avec l’apparition d’un vrai système de classes. Désormais il est possible de choisir entre 4 types de soldats (assaut, lourd, officier ou spécialiste) bénéficiant chacun d’armes et de compétences distinctes. Ainsi le jeu favorise le travail d’équipe puisque l’officier par exemple offre un buff à ses alliés proches tandis que le Lourd les protégera. On note également la disparition des « jetons », en faveur de points accordés en fonction de vos actions qui, cumulées, vous permettront de débloquer les héros.

Allez Chico on met la gomme ! Grand absent du premier jeu, le Starfighter Assault nous propose de prendre part à de véritables batailles spatiales dans la grande tradition Star Wars. Malgré quelques soucis de caméra, on doit bien admettre que la prise en main est assez rapide. Construit de la même manière que son pendant terrestre, ce mode nous offre une expérience grisante qui devrait en passionner plus d’un.

Avis : L’Empire contre-attaque !

Star Wars Battlefront 2 sort le 17 novembre 2017 sur PC, PS4 et Xbox One.

Advertisement
(Visited 1 246 times, 1 visits today)

À propos de l'auteur

Allan Blanvillain

L’homme à tout faire du site chargé de veiller à ce que l’info ne soit jamais trop longue et n’hésitant pas à priver les coupables de desserts. Car comme dirait Chuck Norris : un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.