Expendables 4 se confirme avec de nouvelles recrues

En manque de testostérone ? Ça tombe bien puisque Stallone et ses copains seront enfin de retour pour un Expendables 4 qui en profite pour faire le plein de nouveaux (et nouvelle) costaud(e)s.

The Hollywood Reporter annonce en effet que tout le monde chez Millennium et Lionsgate se serait mis d’accord pour accorder à la franchise musclée un nouvel opus, réalisé par Scott Waugh. Car en effet, depuis 2014, on désespérait de retrouver nos gros bras casser des tronches en se balançant des punchlines bien grasses comme on aime. Ainsi, les titulaires Stallone, Jason Statham, Dolph Lungren, Randy Couture seront bientôt rejoints par Tony Jaa, Curtis « 50 Cent » Jackson et Megan Fox. Nul doute que l’action sera au rendez-vous, surtout que ce bon Sly devrait laisser la tête du casting (et un bon gros chèque) à Statham qui s’octroie donc le premier rôle tandis que Megan Fox sera l’actrice principale. Pour l’instant on ne sait pas si Harrison Ford, Schwary, Terry Crews, Wesley Snipes ou même Antonio Banderas retrouveront cette bande de joyeux lurons.

Expendables 4 débutera son tournage ce mois d’octobre.

About Author

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Leave A Reply