En présence de Joseph Gordon-Levitt

joseph gordon-levitt4Le lundi 14 octobre, aux Halles, s’est réalisé le rêve de nombreuses jeunes femmes : rencontrer l’acteur / réalisateur de Don Jon, le séduisant Joseph Gordon-Levitt. À la fois humble et décontracté, le cinéaste eut la gentillesse de répondre à quelques questions du public, s’exprimant dans un français digne de Molière !

Tout d’abord, le comédien était vraiment heureux de se retrouver face à une salle pleine pour son premier long-métrage, « jouer avec tous les éléments d’un tournage » est un exercice auquel il a vraiment pris goût. Quant à la difficulté de se mettre en scène en tant que comédien tout étant réalisateur, l’acteur répond : « Mes acteurs préférés sont ceux qui s’effacent derrière les personnages qu’ils jouent. Quand je me vois à l’écran, je veux voir quelqu’un d’autre », les demoiselles, quant à elles, continuant de dévorer du regard le réel JGL, en chair et en os.

« Qu’on lise un roman ou qu’on regarde un film porno, il n’y a pas de mal à tout cela tant que nous sommes capables de dissocier le fantasme et la réalité. À force de vivre dans le fantasme, beaucoup de gens ne font plus attention aux gens qui croisent leur chemin, ni à la vie elle-même ».

Mesdemoiselles ne soyez pas jalouses ! Quand on demande à JGL laquelle de Scarlett (Johansson) ou Julianne (Moore) embrasse le mieux, il se sent incapable de choisir, alors peut-être avez-vous encore une chance !

En présence de Joseph Gordon-Levitt joseph gordon-levitt2 joseph gordon-levitt3

Article écrit par Cécile Ravidat.

About Author

Avatar

Leave A Reply