Doctor Strange 2 : un nouveau réalisateur de génie en lice

Coup de tonnerre ! Suite au départ de Scott Derrickson (réalisateur du premier en 2016), Kevin Feige et Marvel se devaient de trouver un remplaçant. Ce serait chose faite selon Variety, avec un réalisateur très célèbre en lice pour réaliser Doctor Strange 2 : Sam Raimi ! Le papa de la trilogie Spider-Man, Evil Dead, Darkman… rien que ça !

Un choix réjouissant à plus d’un titre ! En effet, le réalisateur n’a jamais caché que Doctor Strange était son super-héros favori, et Sam Raimi a toujours pu pousser très loin sa mise en scène même dans des films de commande (Mort ou Vif, Le monde fantastique d’Oz..). Un candidat de choix, qui permettrait un retour sur le devant de la scène, lui qui dernièrement n’a fait que de la production (Crawl, Don’t Breathe) ou impliqué dans des projets ne voyant pas le jour.

On se rappelle tous de la scène du réveil de Doc Ock dans Spider-Man 2,ou bien les séquences hallucinées de Darkman. Sam Raimi semble donc un candidat idéal pour faire un grand film populaire avec un versant horrifico-fantastique. Reste à connaître les impératifs scénaristiques de cette suite, qui se veut être une pierre angulaire majeure du futur du MCU, via l’utilisation du multivers !

Doctor Strange 2 in the Multiverse of Madness sortira en salle aux USA le 5 mai 2021

About Author

Charley

Cinéphage, sériephile, nerd, gamer, médic...un touche-à-tout qui reste un grand rêveur !

Leave A Reply