Critique Ash vs Evil Dead saison 3 : un groove légendaire !

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Après un season premiere (notre critique) qui tentait de renouveler le bon vieux réac’ qu’est Ash vs Evil Dead, cette saison 3 parvient à réaliser l’impossible en plaçant le show parmi les étoiles télévisuelles.

On garde ce qui marche. Tout en assumant son rôle de père, Bruce Campbell tronçonne du démon à tour de bras alors que les Dark One tentent de maudire l’humanité. Rien de détonnant, et pourtant Ash vs Evil Dead vient, mine de rien, de se réinventer mais sans rompre avec ses premiers amours. Allant encore plus loin dans les intrigues WTF où le trash et le kitsch touchent à leur paroxysme, l’équipe « especiale » se délecte de vannes baveuses pendant que le Sauveur de l’humanité installe confortablement sa réputation de papa poule et de légende vivante.

Tout en l’améliorant ! Plus adulte, moins enfantin, Ash vs Evil Dead vient enfin de grandir, et ce pour notre plus grand plaisir. Adieu le format bouclé, et bonjour le feuilleton efficace où la paternité vient de provoquer le déclic chez Ash Williams. La série tente de nouvelles choses, risque gros et finalement le résultat est au-delà de nos espérances. Face à cette maturité laborieusement gagnée, on déplore que la série soit annulée, mais ce sont les meilleurs qui partent les premiers.

La saison 3 de Ash vs Evil Dead est disponible sur Starz.

(Visited 1 times, 1 visits today)

Avis

8 la consécration !
  • User Ratings (0 Votes) 0
Share.

About Author

Avatar

Leave A Reply