Kevin Feige bientôt aux commandes de Star Wars ?

Pinterest LinkedIn Tumblr +

Si le deal entre Sony et Marvel semble bel et bien enterré, Kevin Feige, le patron du MCU pourrait tranquillement prendre la tête d’une autre division bien connue de Disney, Lucasfilm.

En effet, d’après The Hollywood Reporter, le président de Marvel Studios aurait rencontré les (autres) big bosses de la firme aux grandes oreilles, dont Alan Horn, Alan Bergman et notamment Kathleen Kennedy, soit la patronne des films Star Wars. pour produire un film. Peut-être une nouvelle trilogie ?

Ainsi, Horn explique qu’avec « la fin de la saga Skywalker, Kathy va ouvrir un nouveau chapitre de Star Wars, et sachant à quel point Kevin est fan de la saga, il était logique que ces deux extraordinaires producteurs travaillent ensemble sur la franchise ».

Si on comprends que Disney voudrait tirer parti des talents de producteurs de Feige, il se murmure aussi que le contrat de Kennedy se terminerait en 2021 et que Kevin pourrait donc porter une double casquette… à voir si le MCU se porte toujours comme un charme ou si l’autre fer de lance de la firme aurait besoin d’un coup de pouce…

En attendant d’en savoir plus sur Kevin Feige, Disney proposera bientôt The Mandalorian.

Share.

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.