[Comic-Con 2019] Star Trek Discovery saison 3 et Lower Decks s’exposent

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Attendue comme le messie, Star Trek Discovery vient d’annoncer des nouveaux au casting et de dévoiler sa saison 3 dans de nouvelles images tout en présentant le chien de Picard qui s’appellera Number One, ou une nouvelle série animée.

[Comic-Con 2019] Star Trek Discovery saison 3 et Lower Decks s’exposent
©Entertainment Weekly

Alors que le Discovery arrivera 1000 ans dans le futur pendant la saison 3, le showrunner Alex Kurtzman annonce que David Ajala, de Supegirl, serait un régulier de ces nouveaux épisodes dénommé Cleveland « Book » Booker. De plus, on apprend que le capitaine Pike, Spock et Number One pourront avoir des spin-off spécifiques prochainement en plus de bénéficier chacun d’un court-métrage de la série Short Treks, dont le trailer est-ci-dessous.

D’ailleurs, la nouvelle itération de la franchise, Star Trek Lower Decks, sera le premier show animé du célèbre univers. Créé par Mike McMahan, la série se déroulera après Nemesis et Voyager, soit en 2380 et aura 10 épisodes de 30 minutes. Quant au casting vocal, Tawny Newsome, Jack Quaid, Noël Wells, Eugene Cordero Fred Tatasciore, Dawnn Lewis, Jerry O’Connell ou Gillian Vigman donneront de la voix aux personnages animés, aux faux airs de Rick & Morty.

Star Trek Discovery reviendra le et Lower Decks arrivera en 2020 sur CBS.

Share.

About Author

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Leave A Reply