Star Trek Picard se dévoile avec un teaser

Star Trek Picard, deuxième série de l’univers développé par CBS après Star Trek Discovery, se dévoile à travers un premier teaser.

Le capitaine français de Starfleet Jean Luc Picard fait son grand retour dans l’univers en ayant le droit à un spin off à son nom. Après 7 saisons de Star Trek: The Next Generation terminé en 1994 et 18 ans après sa dernière apparition dans le film Star Trek : Nemesis, Sir Patrick Stewart reprend son rôle culte.

Développée par le même Showrunner que Discovery, Alex Kurtzman décrit sa nouvelle série comme plus contemplative que sa cousine, s’axant sur les mystérieuses raisons qui ont poussé le capitaine à se reclure dans son vignoble en France, comme le montre le teaser. Diffusée sur Amazon Prime Video chez nous, la série s’inscrit donc comme une suite à Next Generation.

Star Trek Picard, n’a pour le moment aucune date de sortie.

About Author

A défaut d'avoir été piqué par une araignée radioactive ou de venir d'une autre planète, il choisit le crayon et la caméra pour offrir des supers aventures et des supers critiques. Mais restez sur vos gardes, avec le crayon, il est tout aussi capable de faire une John Wick, vaut mieux ne pas trop remettre en cause sa sainte parole...

Leave A Reply