Avant / Après : Christopher Judge dans Stargate SG-1

Qui ne se souvient pas de Teal’c, le Jaffa le plus cool de l’univers dans Stargate SG-1 ? Les fans de l’ex suppôt d’Apophis se rappellent sans l’ombre d’un doute de Christopher Judge, qui a incarné le guerrier pendant de nombreuses années sur le petit écran. Mais qu’est devenu son interprète ?

Après Stargate, difficile de rebondir : quelques petits rôles par-ci par-là dans NCIS : Los Angeles en 2010 ou encore dans Mentalist en 2012. Pas de quoi fouetter un chat en ce qui concerne les séries.

Et au cinéma, ce n’est guère mieux : une toute petite apparition dans Batman : The Dark Knight Rises en 2012 ou encore dans Sharknado 3 l’année dernière. Pas très glorieux non plus… La fin d’une carrière ? Certainement pas.

Et pour cause, l’acteur prête sa voix à des personnages de jeux vidéo, comme pour World of Warcraft – Warlords of Dreanor en 2014. Mais son plus gros carton, c’est sans doute le prochain God of War, dans lequel il prêtera sa voix… à Kratos lui-même ! Et si son avenir se faisait dans le jeu vidéo ?

Vous pourrez entendre Christopher Judge à travers Kratos dans le prochain God of War, qui devrait sortir en 2017.

Avant/Après : Christopher Judge dans Stargate SG-1

(Visited 332 times, 32 visits today)

About Author

Laurent Pradal

Journaliste aussi curieux que possible et accro au boulot, écrivain à ses heures et fans de comics Marvel. A l’espoir qu’un jour, sa plume acérée fera tomber bien des têtes. Accessoirement on l’appelle « La Cavalerie » #AgentMayFan (et il n’aime pas forcément ça).

Leave A Reply