Avant/Après : Adrian Paul d’Highlander

0

Qui ne se souvient pas de Duncan MacLeod, le célèbre immortel dont on pouvait suivre les aventures sur M6 dans Highlander… Le rôle était tenu par Adrian Paul, un acteur pas particulièrement connu à l’époque. Mais un rôle qui l’a propulsé sur le devant de la scène.

Qu’est-il devenu aujourd’hui ? Le comédien a continué sa carrière à la télévision et au cinéma, mais sans pour autant mieux percer… Quelques rôles secondaires comme dans Charmed, Sydney Fox ou encore Tracker. Mais c’est tout. Vraiment pas très folichon…

Une carrière sans grande prétention, mais cela ne l’empêche pas de tourner puisque depuis Highlander, Adrian Paul n’a pas cessé d’écumer les plateaux de tournage pour des DTV (surtout des films catastrophes) ici et là… Comme quoi, ce n’est pas parce que l’on ne tourne pas dans des films ou séries à succès que l’on ne peut pas se faire sa petite place au soleil…

Adrian Paul sera à l’affiche de l’Enfer de Dante l’année prochaine, en tant que voix-off.

Advertisement
(Visited 847 times, 1 visits today)

À propos de l'auteur

Laurent Pradal

Journaliste aussi curieux que possible et accro au boulot, écrivain à ses heures et fans de comics Marvel. A l’espoir qu’un jour, sa plume acérée fera tomber bien des têtes. Accessoirement on l’appelle « La Cavalerie » #AgentMayFan (et il n’aime pas forcément ça).

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.