Arrowverse : Oliver embrasse Iris dans la première promo de Elseworlds

0

Si on savait que le prochain crossover du Arrowverse verrait Oliver Queen et Barry Allen échanger temporairement de costume et de capacités, il semblerait que ce Elseworlds nous réserve aussi de belles surprises émotionnelles, en témoigne ce teaser… mal à l’aise.

En effet, on y voit notre Arrow, toujours rasé suite à son incarcération, dans les bras de Iris West-Allen. Celle-ci va même jusqu’à l’appeler par le nom de The Flash, de quoi s’y perdre d’après la tête de Stephen Amell, pas rassuré par la situation. Promettant une réécriture, en plus des pouvoirs et aptitudes de ses protagonistes, le crossover de The CW semble donc bel et bien prêt à échanger les vies de nos héros, mais suite à quoi ? La grande question qui trouvera réponse en décembre.

Le crossover du Arrowverse sera diffusé sur The CW dès le 9 décembre.

Advertisement
(Visited 1 times, 1 visits today)

À propos de l'auteur

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation, illustration et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.