5 bonnes raisons d’attendre la 9e saison d’How I Met Your Mother

Cela fait huit saisons que Ted, Barney, Robin, Marshall et Lily nous amusent au fil des épisodes. Cette neuvième et dernière saison d’How I Met Your Mother marquera donc l’épilogue de leurs frasques sur petit écran. Voilà 5 bonnes raisons de ne pas la rater.

**************************ALERTE SPOILER***********************************

. On va savoir comment Ted va rencontrer et séduire la mère de ses enfants.
. C’est la dernière année où Barney va inventer de nouvelles facéties désopilantes. Mieux ne vaut pas en rater une miette.
. Pour voir aussi comment va réagir Robin lorsqu’elle rencontrera pour la première fois celle qu’on attend depuis 8 ans. La réaction des autres, Lily en tête, devrait valoir le coup.
. Parce que sa quête du Graal touche à sa fin, mais que ce bon vieux Ted risque quand même de bien galérer avant de marquer l’essai.
. Pour le dernier épisode, et voir comment la série va s’arrêter, après un départ qui s’annonce fracassant sur le mariage de Barney et Robin.

La saison 9 d’ How I Met Your Mother sera diffusée à partir du 23 septembre prochain sur CBS aux Etats-Unis. La date française n’a pas encore été communiquée.

En bonus, la bande annonce où les enfants de Ted lui montrent qu’ils veulent eux aussi arriver au bout de cette histoire.

Article écrit par Mickey Knox

About Author

Avatar

Leave A Reply