[Concours terminé] 1 édition prestige Vivre de Kurosawa à gagner !

0
Share Button

Concours terminé, merci à toutes et à tous d’avoir participé.

Vivre :  Kanji Watanabe (Takashi Shimura) est employé de bureau depuis trente ans. Un jour, on lui découvre un cancer incurable, ne lui laissant que quelques mois à vivre. Ce même jour, il découvre le peu d’affection que lui porte son fils. Il décide de mettre à profit le temps qu’il lui reste pour enfin donner un sens à sa vie.

Vivre dans la peur : Tokyo, 1955. Kiichi Nakajima, riche industriel convaincu de l’imminence d’une nouvelle guerre atomique, se résout à liquider tous ses biens et envisage d’émigrer au Brésil avec ses proches. Mais ceux-ci, incapables de lui faire entendre raison et désespérés à l’idée que ses lubies finissent de dilapider la fortune familiale, prennent la décision radicale de le placer sous tutelle…

Naruse, Honda, Kurosawa… Fin des années 40. Comme en écho à l’émergence du blockbuster hollywoodien, l’Empire du Soleil voit naître un cinéma moderne, audacieux et avant-gardiste.Faisant la part belle aux femmes et aux héros atypiques, il offre une vision humaniste, réaliste et non pas moins poétique de la société japonaise.Figure emblématique de cette nouvelle ère, Akira Kurosawa va permettre au public occidental de découvrir les merveilles proposées par le cinéma nippon… Pour célébrer comme il se doit ce géant, on vous propose de gagner 1 exemplaire de Vivre en format Blu-ray + DVD + Livret dans une édition HD restaurée !

Pour tenter votre chance, il vous suffit de répondre au formulaire ci-dessous. Doublez ou triplez vos chances en likant nos pages Facebook et Twitter et en partageant le concours.


Vous avez jusqu’au 13 mai minuit pour participer. Les gagnants seront tirés au sort parmi les bonnes réponses et contactés par mail. Une seule participation par personne. Concours disponible en France métropolitaine. Bonne chance !

(Visited 12 times, 1 visits today)
Partagez

À propos de l'auteur

Allan Blanvillain

L’homme à tout faire du site chargé de veiller à ce que l’info ne soit jamais trop longue et n’hésitant pas à priver les coupables de desserts. Car comme dirait Chuck Norris : un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.

Les commentaires ont été désactivés sur cet article.