Wonder Woman : teaser d’un jeu open-world par Monolith

Pinterest LinkedIn Tumblr +

Une des surprises des Game Awards aura été l’annonce d’un jeu Wonder Woman, développé par Monolith Productions (La Terre du Milieu- L’Ombre du Mordor et L’Ombre de la Guerre).

Produit par Warner Bros Games (ayant également dévoilé du gameplay très fun pour le jeu Suicide Squad), il s’agira d’une aventure solo en open-world, où nous suivrons Diana dans sa toute première aventure, pour unir les 2 mondes (celui des Amazones, et celui des humains). L’occasion donc d’évoluer dans Themyscira et d’affronter des créatures mythologiques.

L’information importante étant que le système Nemesis des précédents jeux du studio (une approche d’IA systémique répondant en fonction des actes du joueur) sera également de la partie. De quoi offrir une aventure personnalisée et diablement intéressante.

Il va néanmoins falloir s’armer de patience, aucune fenêtre de sortie n’est dévoilée, et seul un très court teaser est disponible (on retrouve une Wonder Woman très comic-accurate et différente de Gal Gadot)

Wonder Woman sortira sur Playstation 5, Xbox Series S/X et PC à une date de sortie indéterminée

Share.

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.