Will Smith, Park Chan-Wook… découvrez le jury du Festival de Cannes 2017 !

Après le scandale sur l’affiche du Festival de Cannes 2017 avec une Claudia Cardinale retouchée, on sait maintenant quels seront les membres du jury sous la présidence de Pedro Almodovar.

Le jury sera donc composé de la réalisatrice allemande Maren Ade (Toni Erdman), l’actrice américaine Jessica Chastain (Miss Sloane), l’actrice et productrice chinoise Fan Bingbing (X-Men : Days of Future Past), l’actrice française Agnès Jaoui (Look at Me), le réalisateur sud-coréen Park Chan-Wook (Old Boy), l’acteur américain Will Smith (Aladdin ?), le réalisateur italien Paolo Sorrentino (The Young Pope) et le compositeur français Gabriel Yared.

Tout ce beau monde jugera les films présentés en compétition et décidera de la Palme d’or remise en cloture du festival de Cannes 2017 le 28 mai.

About Author

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Leave A Reply