Westworld : Vincent Cassel au casting de la saison 3 !

Le casting principal de Westworld s’agrandit pour la saison 3 et l’excellente série d’HBO compte désormais dans ses rangs Vincent Cassel. Il rejoint ainsi les petits nouveaux : Lena Waithe et Aaron Paul, qui n’est autre que la star de Breaking Bad.

Les showrunners, Jonathan Nolan et Lisa Joy, ont déclaré à Deadline être « incroyablement excités de travailler » avec l’acteur français, en tant que « fans de longue date ».

Selon nos confrères, Vincent Cassel – ayant obtenu le César du meilleur acteur pour son rôle de Mesrine – interprétera un méchant. De quoi nous donner l’eau à la bouche pour cette prochaine saison que Nolan conçoit comme un « changement radical ».

Si cela fait presque un an que le dernier épisode de Westworld a été diffusé, il faudra encore faire preuve de beaucoup de patience, puisque le tournage de la saison 3 a débuté en février dernier. Rendez-vous en 2020 pour découvrir la suite des aventures de Dolores and co.

La première et la deuxième saison de Westworld sont disponibles sur OCS.

About Author

Ne sachant pas faire le café, son rêve de devenir un jour l’assistante personnelle de Jessica Chastain s’est envolé. Depuis cette terrible désillusion, elle cantonne le cinéma au pur divertissement et réserve ses critiques aux films Netflix et séries en tout genre (ou presque).

Leave A Reply