Le film Breaking Bad de Netflix sera centré sur Jesse !

Pinterest LinkedIn Tumblr +

On ne savait plus où donner de la tête concernant le projet de long-métrage de Breaking Bad, mais la confirmation est venue aujourd’hui, le film sera un sequel centré sur Jesse Pinkman.

The Hollywood Reporter laisse en effet entendre que le film prendra place directement après la fin de la série, permettant à Aaron Paul de retrouver son rôle puisque le long métrage est décrit comme « la suite de l’évasion d’un homme kidnappé en quête de liberté » (en référence à sa fuite face aux néonazis). S’il est intéressé pour en être, on ne sait toujours pas si Bryan Cranston retrouvera son acolyte sous la direction de Vince Gilligan, lequel endosse les casquettes de producteurs, de scénariste et de réalisateur de son nouveau bébé.

Enfin, le film sera produit et diffusé mondialement par Netflix (et AMC peu de temps après), et ne connaîtra pas les plaisirs d’une sortie en salle.

Le film Breaking Bad n’a pas de date de diffusion.

Share.

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.