Westworld saison 3 : Aaron Paul dans la première vidéo

Alors qu’on ne l’attendait pas, toujours un peu choqué par la fin de Game of Thrones, voilà que HBO dévoile la première bande-annonce pour la saison 3 de Westworld avec Aaron Paul au cœur de ces images inédites.

Portée par Darkside of the Moon de Pink Floyd, rien que ça, cette vidéo présente le monde réel, dans un futur proche, où on le rappelle, Dolores et ses sauvegardes viennent de débarquer après avoir fui la Forge. Ça te revient ?

Pas de panique, la saison 3 sortira en 2020 et on ne doute pas qu’HBO prendra le soin d’éclairer un peu nos lanternes puisque ce teaser, semble nous montrer un monde, loin du parc, où humains et hôtes ne font qu’un. A voir ce que le nouveau protagoniste, joué par l’acteur de Breaking Bad, semble chercher, après avoir déclaré « ceux qui ont tenté de rendre le monde meilleur ont menti ». Les hybrides dominent-ils la Terre ? Ça y est, on est impatients !

La saison 3 de Westworld débarquera sur HBO & OCS en 2020.

About Author

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Leave A Reply