True Detective : un teaser pour la saison 3 !

4 ans après la claque qu’était la première saison (notre critique) et 3 ans après la déconvenue de la seconde (notre critique), la saison 3 de True Detective vient enfin titiller notre rétine avec un teaser qui annonce encore un jeu temporel, lequel sent bon le retour aux sources.

Toujours écrite par Nic Pizzolatto, l’anthologie de HBO se dévoile et permet d’admirer Mahershala Ali (Moonlight) dans le rôle principal du détective Wayne Hays aux côtés de Stephen Dorff et de Carmen Ejogo. Une enquête qui prend place dans les monts Ozarks (coucou Netflix) et obsèdera l’agent pendant de longues années, en témoignent ses cheveux gris. Une triple temporalité qui rappelle les aventures tragiques de McConaughey et de Harrelson en nous plongeant dans la nostalgie des années 80. En 3 mots : on a hâte !

La saison 3 de True Detective sera sur HBO et OCS en janvier 2019.

About Author

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Leave A Reply