The Flash S03 : une vidéo épique pour les 3 derniers épisodes (Spoilers)

Attention, si tu n’es pas à jour sur The Flash, détourne ton regard ! Spoilers inside !

Pour promouvoir une fin de saison 3 épique, The CW vient de dévoiler une vidéo des trois derniers épisodes de The Flash.

La dernière fois qu’on a vu le speedster et sa team Flash combattre Savitar, on a découvert que le dieu de la vitesse n’était autre que… Barry. Un Barry du futur désabusé et qui ne pense qu’à la mort et à la désolation. Dans cette vidéo, on voit que toute l’équipe est désolée par cette annonce en même temps que l’on voit Savitar tenter de convertir Flash au côté obscur. Pour faire face a ce vilain, on verra Captain Cold et King Shark faire leur retour pour filer un coup de main à l’homme le plus rapide du monde. La mort d’Iris est-elle irrémédiable ? Les voyages temporels ne renforceraient-ils pas la volonté de Savitar ?

La saison 3 de The Flash est actuellement diffusée sur The CW et se terminera le 23 mai.

 

About Author

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Leave A Reply