Batman : un film d’animation prévu pour la version Flashpoint !

Pinterest LinkedIn Tumblr +

Si DC Comics se chercher encore au cinéma, côté animation, ils assurent grave. C’est pourquoi le Batman de l’arc narratif Flashpoint pourrait avoir le droit à un film solo… animé.

Après le succès de Justice League Dark et l’annonce de la série animée Batman & Harley Quinn, le directeur de la branche animation de Warner Bros, James Tucker, explique que c’est un personnage qui mériterait une histoire plus détaillée que l’apparition dans l’animé The Flashpoint Paradox, focalisé sur Flash. En effet, dans cet univers alternatif, c’est Bruce Wayne qui est tué et le père, en quête de vengeance qui enfile le masque en devenant ultra violent contre les criminels. La mère, elle, traumatisée par la mort de leur fils, devient folle, donnant une alternative géniale d’un Joker féminin.

En attendant de voir Batman dans une nouvelle aventure solo en dessin, on le verra en live dans Justice League en novembre.

Share.

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.