The 100 saison 5 : les 5 moments forts de l’épisode 10

0
Showing 1 of 6

Si la saison 5 de The 100 (notre critique du season premiere) passe plus de temps à parler de la guerre qu’à véritablement la mener, cet épisode 10 pourrait bien être le déclencheur tant attendu.

La dernière fois on voyait que Murphy parvenait à monter McCreary contre Diyoza et le conflit interne aux militaires éclatait. Pendant ce temps, à Polis, Octavia se réveillait de son empoisonnement et faisait emprisonner Bellamy aux côtés de Gaia et d’Indra pour avoir fomenter l’ascension de Madi. Laquelle est embarquée par Clarke pour échapper à la vengeance d’Octavia.

Attention, spoilers sur l’épisode de 10 de la saison 5 de The 100.

Advertisement
(Visited 1 times, 1 visits today)

À propos de l'auteur

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation, illustration et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.